déception

Publié le par mic62424

depuis quelques mois  on c aperçu qu'il y avait  un probleme avec la toiture,  habitat concept nous a demandé d'attendre que les 1 ans se passe pour faire passer la dommage ouvrage .qu'il n'y aurait aucun souci. on a fait confiance GRAVE ERREUR.

 l'expert de la dommage ouvrage est passé il m'a sorti que ce n'était qu'esthétique et qu'il faut attendre qu'il ai du moisi  sur mes placos de l'étage (les chambres des enfants dont deux asthamatiques) pour qu'il puisse faire quelque chose C UNE HONTE. g pété un plomb  ,le nouveau conducteur des travaux  est passé a constaté ensuite il é revenu avec son patron ,maintenant que la m'intérieur est fini il a toujours eu quelque chose à dire alors que les défauts de la maison on été signalé à peu près quelques mois après la réception. 

pour refaire ceci il va falloir démollir ceci .pour refaire cela il va falloir défaire cela mais si c abimé c à vos frais pour le refaire .bravo Habitat concept

 tout ce qu'il a fait, c faire venir une entreprise pour avoir un devis pour la toiture ça va faire au moins 2 mois toujours pas de nouvelle

 et maintenant on c rendu compte que nos angles de murs sont hors d'équerre mais vraiment flagrant  c'est le bouquet un conducteur de travaux en SAV est venu, a constaté mais comme d'hab pas de nouvelle .

 

donc la franchement j'en ai marre et si j'aurais su j'aurais fait passer l'assurance parfait achèvement

 

et non leur faire confiance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article